Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Toulouse dans l'attente pour Rabiot

Par

Il n'est resté que 4 mois à Toulouse, mais il a déjà convaincu les dirigeants du TFC. Le club toulousain espère ainsi conserver le jeune et prometteur Adrien Rabiot. La mère du milieu de terrain, prêté par le PSG, a rencontré en début de semaine le président Olivier Sadran. Le club souhaite une réponse rapide mais il devra patienter.

psg rabiot
psg rabiot

TFC dans l'attente pour **Adrien Rabio ** t . La mère du milieu de terrain prêté par le PSG a rencontré le président Olivier Sadran en début de semaine. Le club toulousain veut garder le joueur mais sa mère, qui gère sa carrière, fait savoir qu'elle doit d'abord rencontrer les dirigeants parisiens. Pour l'heure aucun rendez-vous n'est fixé. Le joueur, actuellement avec les U19 de l'équipe de France, a joué 12 matchs sous le maillot du TFC (il est arrivé au mercato de janvier.ndlr), marqué 1 but et délivré 3 passes décisives. Âgé de 18 ans, il a dû reporter 4 épreuves de son bac STG (gestion, économique et droit) qu'il passera finalement en septembre. Soit à Toulouse (où Adrien Rabiot était scolarisé au Lycée Bellevue.ndlr) soit dans la capitale.

Publicité
Logo France Bleu

Mercato du TFC : une première recrue roumaine.

Le TFC qui avance par ailleurs dans d'autres dossiers. La première recrue toulousaine est toute proche. Il s'agit d'un international roumain : Mihai Roman, un milieu droit de 28 ans qui évolue au Rapid Bucarest. Il s'est engagé pour 3 ans et remplacera le portuguais Yannick Djalo de retour de prêt au Benfica Lisbonne. Le mercato du foot commence officiellement le 9 juin prochain.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu