Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Transferts : le Stade brestois recrute le Finlandais Jere Uronen

Par

Le Stade brestois annonce ce mardi avoir signé un contrat de trois ans avec le latéral gauche du club belge Genk, Jere Uronen. L'international finlandais a notamment participé au dernier Euro avec son équipe nationale, au cours duquel il a disputé trois matchs, et fait une passe décisive.

Jere Uronen a rejoint les rangs de l'équipe de football du Stade brestois Jere Uronen a rejoint les rangs de l'équipe de football du Stade brestois
Jere Uronen a rejoint les rangs de l'équipe de football du Stade brestois © Radio France - Nicolas Blanzat

Une nouvelle recrue pour le Stade brestois. Le club de football finistérien annonce ce mardi sur son site internet avoir signé un contrat de trois ans avec le latéral gauche du club belge de Genk, Jere Uronen. Après Grégoire Coudert, gardien de but, l'international finlandais est la deuxième recrue du Stade brestois cet été. 

Publicité
Logo France Bleu

Âgé de 27 ans, Jere Uronen a notamment participé au dernier Euro avec la Finlande, pour un bilan de trois matches disputés et une passe décisive. Il compte au total 52 sélections. A Genk, le latéral gauche a remporté le championnat de Belgique en 2019 et a disputé la Ligue des Champions la saison suivante. 

Le Stade brestois débutera sa saison le 8 août à Lyon , et accueillera Rennes pour la 2e journée du championnat de Ligue 1. Pour finir, les Brestois accueilleront les Girondins de Bordeaux le 21 mai.

Publicité
Logo France Bleu