Sports

Trélissac/ OM à Bordeaux : les supporters périgourdins s'organisent pour venir en bus

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord vendredi 29 janvier 2016 à 18:37

Les supporters trélissacois lors du match Trélissac Lille
Les supporters trélissacois lors du match Trélissac Lille © Radio France - Antoine Balandra

Le match de 8e de finale de la coupe de France de foot entre Trélissac et l'OM n'a lieu que dans 12 jours à Bordeaux, au stade Chaban-Delmas, mais les supporters du club périgourdin s'organisent et réservent des bus pour se rendre au stade le 11 février au soir

Qui ne saute pas n'est pas TRELI-SSACOIS! Le plus grand match de l'histoire du Trélissac Football Club approche. TFC/OM à Bordeaux en 8e de finale de la Coupe de France, c'est exactement dans 12 jours. Les périgourdins attendent maintenant de connaître le prix des places au stade Chaban-Delmas pour s'organiser et aller soutenir leur équipe.

Ce vendredi, une délégation du Trélissac Foot était d'ailleurs à Bordeaux pour visiter les installations mais aussi et surtout pour rencontrer les pouvoirs publics: objectif: connaître le nombre de stadiers nécessaire et le dispositif de sécurité.

L'autre objectif, c'est de savoir combien de périgourdins pourraient faire le déplacement. Seront-ils au moins 10 mille? Difficile à dire... En tout cas, les initiatives fleurissent depuis jeudi... Bus affrétés par des comités d'entreprises, comme celui de Delmont Foie gras (53 salariés qui partiront en bus de Saint Laurent sur Manoire grâce au comité d'entreprise) ou par des clubs. 

C'est le cas de ceux du FC Belvèsois et des Portugais de Sarlat. Ils se sont associés pour réserver un bus pour les membres du club au départ du lycée Pré de Cordy à Sarlat avec arrêt à Siorac, direction Bordeaux. Pascal Gerber est le co-président du Football club de Belvès:

Le co-président du FC Belvèsois ira en bus à Chaban-Delmas

Partager sur :