Football

Un investisseur indien s'intéresse à l'ASNL

Par Cédric Lieto, France Bleu Sud Lorraine vendredi 8 janvier 2016 à 12:10

Le stade Marcel Picot de Nancy le 14 décembre 2015
Le stade Marcel Picot de Nancy le 14 décembre 2015 © Maxppp - maxppp

Un investisseur indien a visité les installations de l'AS Nancy Lorraine ce jeudi 7 janvier. Ce n'est pas le premier investisseur intéressé par le club lorrain. Explications.

Le personnel de l'AS Nancy Lorraine a eu droit à une visite un peu particulière ce jeudi 7 janvier. Un investisseur indien a passé la journée à Nancy en compagnie du président de l'ASNL Jacques Rousselot, comme le révélait ce vendredi nos confrères de l'Est Républicain.

Un "connaisseur"

Cet homme aurait visité le centre d'entraînement de la forêt de Haye et le stade Marcel Picot. Il aurait également rencontré le staff. C'est l'ancien directeur général du FC Metz, Patrick Razurel, qui aurait fait office d'intermédiaire entre le club et cet investisseur. 

Un homme qui  semblait bien connaître le club et serait passionné de football, intéressé par le projet nancéien. En clair, il ne s'agirait pas d'un éventuel projet fantaisiste à l'image de celui de Christophe Maillol au Havre

Pas le premier investisseur étranger intéressé

Ce n'est pas la première fois cette saison que Nancy intéresse des personnes fortunées. D'autres investisseurs ont eu des contacts avancés avec le club. Pour Jacques Rousselot, il ne s'agirait pas forcément de vendre le club mais de s'adosser à un partenaire qui dispose d'une surface financière importante, capable de donner une autre dimension au club lorrain.

Partager sur :