- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un jeune joueur de l'OGC Nice avoue avoir volé la montre de son coéquipier Kasper Dolberg
Un jeune joueur de l'OGC Nice avoue avoir volé la montre de son coéquipier Kasper Dolberg
Le voleur de la montre de Kasper Dolberg est un jeune joueur de l'OGC Nice. Selon nos sources, il s'agit de l'attaquant de 18 ans Mohamed Lamine Diaby Fadiga.

On sait qui a volé la montre de l'international danois Kasper Dolberg. Il s'agit de Mohamed Lamine Diaby Fadiga. Selon nos sources, c'est ce jeune attaquant de 18 ans formé au club qui a volé la montre le 16 septembre dernier dans les vestiaires du club.
Le club de football niçois se refuse à tout commentaire, mais devrait engager une procédure judiciaire et régler le problème en interne. La montre valait 70.000 euros.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !