Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune joueur de l'OGC Nice avoue avoir volé la montre de son coéquipier Kasper Dolberg

Par

Le voleur de la montre de Kasper Dolberg est un jeune joueur de l'OGC Nice. Selon nos sources, il s'agit de l'attaquant de 18 ans Mohamed Lamine Diaby Fadiga.

Kasper Dolberg pendant le match de l'OGC Nice contre Dijon
Kasper Dolberg pendant le match de l'OGC Nice contre Dijon © Maxppp -

On sait qui a volé la montre de l'international danois Kasper Dolberg. Il s'agit de Mohamed Lamine Diaby Fadiga. Selon nos sources, c'est ce jeune attaquant de 18 ans formé au club qui a volé la montre le 16 septembre dernier dans les vestiaires du club. 

Publicité
Logo France Bleu

Le club de football niçois se refuse à tout commentaire, mais devrait engager une procédure judiciaire et régler le problème en interne. La montre valait 70.000 euros.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu