Un nouvel attaquant pour l'AS Nancy Lorraine
Le club de football nancéien va recruter Vagner Diaz Goncalves, un attaquant de l'équipe réserve de Saint-Etienne.
Il a passé sa visite médicale, ce vendredi, dans les locaux du club en forêt de Haye. C'est la première recrue du mercato hivernal : Vagner Dias Goncalves, 21 ans, est prêté jusqu'à la fin de la saison à l'AS Nancy Lorraine. L'attaquant d'origine cap-verdienne, arrive de Saint Etienne où il évoluait avec l'équipe réserve. Le jeune homme "joue indifféremment sur le coté droit ou le coté gauche", détaille Alain Perrin.
On est à l'affût d'une bonne opportunité"
Le coach nancéien espère recruter d'autres talents d'ici à la fin du mercato d'hiver. "On envisage différentes pistes, des joueurs qu'on nous propose, des garçons qui, dans leur club, n'ont pas beaucoup de temps de jeu", explique t-il.
"On recherche forcément dans le secteur offensif mais on est aussi à l’affût d'une bonne opportunité, de quelqu'un qui pourrait renforcer n'importe quel secteur de jeu, à des conditions financières acceptables". Avant de conclure dans un sourire : "comme c'est la période des soldes, on espère profiter d'une bonne affaire".
Pour l'instant, seul un joueur a quitté l'effectif nancéien. Anthony Koura recruté par le club de Lausanne Sport, en 2ème division suisse.