Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

MHSC : "Un ou deux jeunes joueurs vont passer professionnels" annonce Francis De Taddeo

Par

Invité de 100% Paillade, ce lundi, le directeur du centre de formation du Montpellier Hérault a annoncé que un ou deux joueurs allaient passer professionnels, dans les prochains jours. L'annonce devrait intervenir d'ici le 30 avril.

Francis De Ttaddeo, patron de la formation au MHSC Francis De Ttaddeo, patron de la formation au MHSC
Francis De Ttaddeo, patron de la formation au MHSC © Maxppp - B Le Grand

Alors que la fin de saison a été stoppée et même annulée par la Fédération Française de Football, pour toutes les catégories, "un ou deux jeunes joueurs" du centre de formation de Montpellier vont avoir le bonheur de signer leur premier contrat professionnel dans les prochains jours ou les prochaines semaines. C'est ce qu'a révélé Francis De Taddeo, ce lundi, dans notre émission 100% Paillade, sur France Bleu Hérault

Publicité
Logo France Bleu

Le patron de la formation montpelliéraine a rappelé que le club avait déjà offert le premier sésame à plusieurs jeunes, cette saison : Thibault Vargas, Bastian Badu ou encore Joris Chotard. Francis De Taddeo n'a pas donné les noms des nouveaux élus. 

Selon nos informations, le milieu de terrain Samy Benchama (19 ans) pourrait cependant bien faire partie de la liste. Il est en tous cas pressenti. Le directeur sportif Bruno Carotti doit l'annoncer aux intéressés d'ici le 30 avril. 

Publicité
Logo France Bleu