Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une première recrue à l'OGC Nice

Par

Le mercato de l'OGC Nice est lancé. Au lendemain du départ en prêt à Toulouse du milieu de terrain Jean-Victor Makengo, le Gym annonce ce mercredi l'arrivée au même poste de Khephren Thuram, en provenance de Monaco. Le fils de Lilian sera présent à la reprise le 1er juillet.

Khephren Thuram (à gauche) à côté de son frère Marcus qui évolue sous le maillot guingampais.
Khephren Thuram (à gauche) à côté de son frère Marcus qui évolue sous le maillot guingampais. © Maxppp -

Alors que l'avenir du club est toujours en suspens, et que les supporters attendent de savoir si le Gym va basculer sous pavillon anglais, la cellule de recrutement a lancé les grandes manœuvres.

Publicité
Logo France Bleu

Après le départ en prêt (avec option d'achat) du milieu de terrain Jean-Victor Makengo mardi vers Toulouse, c'est un tout jeune joueur qui arrive au même poste. L'OGC Nice annonce sur son site internet ce mercredi un accord pour l'arrivée de Khephren Thuram (18 ans), qui arrivait à la fin de son contrat aspirant à l'AS Monaco. 

"Sollicité par les plus grands clubs européens" selon le communiqué officiel du Gym , le fils de Lilian Thuram a donc choisi le projet niçois et sera présent dès lundi 1er juillet pour la reprise de l'entraînement. 

Seulement apparu lors de matchs de coupe cette saison (notamment en Ligue des Champions), le jeune frère de Marcus Thuram aura probablement davantage l'occasion de montrer son talent sous les ordres de Patrick Vieira.

Publicité
Logo France Bleu