- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Sports
- Football
- Une reprise en public ce lundi pour l'OGC Nice
Une reprise en public ce lundi pour l'OGC Nice
C'est déjà l'heure de la reprise pour les joueurs de l'OGC Nice. Après quelques semaines de vacances, le groupe reprend l'entraînement ce lundi matin à 9h. Une séance ouverte au public. Un nom risque de revenir dans les conversations.

Si l'été est traditionnellement le moment de tous les fantasmes pour les supporters, qui se mettent à rêver de potentielles recrues pour renforcer leur équipe, cette année, les rêves pourraient se transformer en réalité. L'arrivée imminente du Britannique Jim Ratcliffe à la tête du club devrait être le sujet principal de conversation ce lundi matin à la reprise de l'entraînement du Gym. Du côté des supporters, qui sont invités à assister au premier entraînement à 9h. Mais aussi dans le vestiaire des joueurs, alors que l'effectif a pour le moment très peu bougé.
Une seule recrue et un seul départ
Une seule nouvelle tête ce matin à la reprise et elle est juvénile. Le milieu de terrain Khephren Thuram est pour l'instant l'unique recrue du Gym, du haut de ses 18 ans. Il a signé la semaine dernière son premier contrat pro ici, alors qu'il a été formé chez le voisin monégasque. Peu de recrue, c'était prévisible, étant donné la période de transition à la tête du club, mais on attendait plus de mouvements dans le sens des départs. Adrien Tameze et Allan Saint-Maximin, notamment, ont l'autorisation de partir en cas de belles offres.
Ils sont encore là tous les deux, même si le premier pourrait rejoindre l'Italie et le second l'Angleterre. Finalement, hormis les joueurs en fin de contrat, seul le milieu de terrain Jean-Victor Makengo a quitté la côte d'Azur pour être prêté une saison à Toulouse, qui a une option pour le garder définitivement.
Alpes-Maritimes : l'info en continu
Alpes-Maritimes : les plus consultés
Tempête Alex : Éric Ciotti met une nouvelle fois la pression sur Christian Estrosi pour finir les travaux
France Bleu AzurUn chat, perdu depuis six ans, retrouvé à plus de 1.000 km de chez lui
France Bleu AzurEXCLU - Pour gagner plus d'argent, un livreur de repas niçois avoue griller des feux rouges.
France Bleu Azur