- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Loiret
- Sports
- Football
- US Orléans : les Drouguis suspendent leurs activités en tribune à cause des restrictions sanitaires
US Orléans : les Drouguis suspendent leurs activités en tribune à cause des restrictions sanitaires
Les Drouguis, le groupe de supporters de l'US Orléans, annoncent qu'ils suspendent leurs activités en tribune dans un communiqué publié ce mardi. "Le couvre-feu, la jauge de 1.000 spectateurs et l'interdiction de constituer un groupe de plus de six personnes", les empêchent de continuer disent-ils.

La bamboche, c'est (aussi) terminé pour les Drouguis, le club de supporters de l'US Orléans. Le groupe a annoncé ce mardi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux qu'il suspend ses activités en tribune à compter de ce mardi. "Le couvre-feu, la jauge de 1.000 spectateurs et l'interdiction de constituer un groupe de plus de six personnes nous empêche de continuer à nous adapter aux mesures anti-covid", détaille le groupe dans son communiqué.
Les Drouguis invitent également "les adhérents, notamment les abonnés [à] se rendre au stade en leur nom". Les déplacements, en revanche, seront étudiés au cas par cas, concluent-ils.
Pour rappel, ils étaient une trentaine pour le déplacement en Corse, au SC Bastia, vendredi dernier et une quarantaine le 17 octobre dernier à Montlouis, près de Tours pour le 5e tour de Coupe de France.