Football

VIDEO - En National, le SAS Epinal cartonne à Châteauroux (0-5)

Par Cédric Lieto, France Bleu Sud Lorraine samedi 10 décembre 2016 à 12:05

Le SAS Epinal de Gonzalez a nettement battu un favori pour la montée (5-0)
Le SAS Epinal de Gonzalez a nettement battu un favori pour la montée (5-0) © Maxppp - Patrick Gaida

Le SAS Epinal a réussi un gros coup à l'occasion de la 15e journée de National. Les Vosgiens ont corrigé Châteauroux, un favori pour la montée (5-0). Les Spinaliens remontent à la 15e place.

Soirée idéale pour le SAS Epinal en championnat National de football. Opposés à Châteauroux à l'occasion de la 15e journée, les Vosgiens ont corrigé la Berrichonne 5 buts à 0 ce vendredi 9 décembre. Un succès à l'extérieur qui permet à Epinal de remonter à la 15e place du classement.

Gboho intenable

Epinal, qui avait déjà inscrit 3 buts face à Chambly lors de la précédente journée mais sans s'imposer, a encore fait parler la poudre. C'est Oumar Gonzalez qui a ouvert le score au quart d'heure de jeu sur une frappe superbe du pied gauche en pleine lucarne. Juste avant la mi-temps, c'est Colin qui inscrivait le 2e but spinalien après un beau travail de Gboho au milieu de terrain. Gboho récompensé de ses efforts à l'heure de jeu en marquant après une frappe d'un coéquipier sur la barre du gardien de la Berri (3-0). Gboho auteur d'un doublé à la 83e sur contre. Gbegnon achevait le calvaire castelroussin à la 89e sur une petite frappe piquée.

VIDEO - Le résumé du match entre le SAS Epinal et Châteauroux