- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Sports
- Football
- VIDÉO - Roland-Garros : le Niçois Elliot Benchetrit gêné par le journaliste Nelson Monfort
VIDÉO - Roland-Garros : le Niçois Elliot Benchetrit gêné par le journaliste Nelson Monfort
Un petit tour et puis s'en va pour Elliot Benchetrit à Roland Garros. Le Niçois a été éliminé dès le premier tour dimanche par le géant américain John Isner. Un match perturbé par les commentaires trop sonores du journaliste Nelson Monfort.

Des tribunes quasiment vides mais des journalistes bien présents pour ce début de quinzaine à Roland-Garros. Le protocole sanitaire impose une jauge maximale de 1.000 personnes sur la journée dans les travées du tournoi parisien. Des conditions exceptionnelles qui offrent du coup des scènes insolites. Comme dimanche, lors de l'entrée en lice du Niçois Elliot Benchetrit. Le jeune azuréen (21 ans) sorti des qualifications n'a rien pu faire face à la puissance du vétéran John Isner (35 ans), qui s'est imposé en trois sets (6-4 / 6-1 / 6-3).
Même l'arbitre demande à Nelson Monfort de baisser d'un ton
Un match interrompu dans le troisième set par les commentaires un peu trop sonores du journaliste Nelson Monfort. En plein direct pour France TV, le célèbre commentateur a semble-t-il déconcentré le Niçois et l'Américain. Même l'arbitre a prié Nelson Monfort de baisser d'un ton !
Peu de temps après, le bruit est venu directement de la raquette d'Elliot Benchetrit, fracassée au sol par le Niçois, après un point perdu dans le troisième set.