Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO | National (J14) : 2e défaite consécutive pour le Stade lavallois qui perd sa place de leader

Par

Le Stade lavallois a concédé face à Pau sa première défaite de la saison à domicile. Avec ce deuxième revers consécutif, les Tango perdent leur place de leader du championnat National.

Première défaite à domicile pour le Stade lavallois.
Première défaite à domicile pour le Stade lavallois.

Le Stade lavallois traverse une passe difficile. Après leur défaite au Mans il y a quinze jours, les footballeurs mayennais ont de nouveau perdu ce vendredi soir lors de la 14e journée de National. Une première défaite à domicile face à une équipe de milieu de tableau, alors que les Lavallois restaient sur six victoires consécutives devant leur public. Le Pau FC s'est imposé 2-0 au stade Francis-le-Basser.

Publicité
Logo France Bleu

Un manque d'envie

Les Tango n'ont pas été brillants du tout au cours de cette rencontre disputée sous une pluie continue. Un manque d'envie selon le coach qui faisait son retour sur le banc de touche et plusieurs joueurs qui ne cachaient pas leur déception à la sortie des vestiaires. Le Stade lavallois, qui laisse le fauteuil de leader au Mans, devra rebondir dans une semaine avec un déplacement à Villefranche-sur-Saône, un promu.

La réaction

François Ciccolini, entraîneur Stade lavallois

Les résultats et le classement

-

La feuille de match

Laval - Pau : 0-2 (mi-temps : 0-1). Arbitre : Pierre Legat. 3886 spectateurs.
Buts pour Pau : Thill (45'), Gueye (57').
Avertissements pour Laval : Ba (11'), Milosevic (38').
Laval : Bouet - Perrot, Ba, Dembélé (cap), Scaramozzino -   Milosevic (Rincon 68'), Cissé - Vincent (Bakir 89'), Verdier, Bosetti (Etinof 46'), Danic.

Publicité
Logo France Bleu