Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO | National (J15) : une troisième défaite consécutive pour le Stade lavallois qui a sombré à Villefranche

Par

Décidément la mauvaise période se confirme pour le Stade lavallois qui a subi un troisième revers de suite. Les footballeurs mayennais ont été logiquement battus à Villefranche Beaujolais.

Le stade Armand Chouffet n'a pas porté chance aux Lavallois
Le stade Armand Chouffet n'a pas porté chance aux Lavallois © Radio France - G.M

Le Stade lavallois a encore déçu ce vendredi en s'inclinant sur la pelouse du promu, Villefranche Beaujolais. Après la défaite au Mans et le revers contre Pau, la mauvaise série continue. Les footballeurs lavallois ont mal débuté la rencontre et n'ont finalement jamais vraiment été en mesure d'inquiéter leur adversaire qui n'avait gagné qu'un seul match à domicile jusque là.

Publicité
Logo France Bleu

La domination du début de match de Villefranche se concrétise par l'ouverture du score après un gros quart d'heure. Puis, l'équipe du Beaujolais double la mise quatre minutes plus tard. C'est une frappe d'Alexy Bosetti (3e but cette saison) à dix minutes de la pause qui permet à Laval de rester dans le coup.

En seconde période, les Mayennais n'ont pas été mesure d'inquiéter vraiment Villefranche qui remporte ainsi un deuxième succès consécutif. Laissant le Stade lavallois en plein doute.

La réaction

François Ciccolini, entraîneur Stade lavallois

Les résultats et le classement

La feuille de match

Villefranche Beaujolais - Laval : 2-1 (mi-temps : 2-1). Arbitre : Thierry Bouille. 900 spectateurs environ.
Buts pour Villefranche : Pagerie (19'), Jasse (23') ; pour Laval : Bosetti (35').
Avertissements pour Laval : Ba (38').
Laval : Bouet - Lambèse, Ba, Dembélé (cap), Scaramozzino - Vincent, Cissé (Milosevic 65') - Etinof, Bosetti (Guirassy 72'), Danic - Verdier (Bakir 84').

Publicité
Logo France Bleu