Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Nîmes vraiment en mode tyrannosaure face à l'OM ce soir ?

Par

Quel visage pour le Nîmes Olympique face à l'OM ce vendredi soir ? Le consultant de canal Plus, Laurent Paganelli, voit bien les crocodiles se transformer en tyrannosaures !

La mascotte du Nîmes Olympique ! La mascotte du Nîmes Olympique !
La mascotte du Nîmes Olympique ! © Radio France - Tony Selliez

Pour ouvrir le bal de la 27e journée de Ligue 1 ce vendredi à 20h45, le Nîmes Olympique reçoit le voisin et ogre marseillais, actuel 2e du championnat et bien parti pour se qualifier en Ligue des Champions. Les Crocos, pour leur part, ont retrouvé des couleurs depuis début janvier, et ils semblent désormais bien mieux armés dans leur opération maintien. Les hommes de Bernard Blaquart occupent pour l'instant la 18e place à égalité avec Dijon (17e) mais avec surtout 5 points d'avance sur Amiens et 14 sur la lanterne rouge, Toulouse.

Publicité
Logo France Bleu

Pour l'occasion, 400 supporters marseillais ont été autorisés de déplacement. Un important dispositif de sécurité est mis en place, avec plusieurs centaines de policiers et de gendarmes mobiles.

Le match, comme toujours, est à suivre en direct intégral sur France Bleu Gard Lozère avec les commentaires de Romain Collet-Gaudin et Patrick Champ.

Publicité
Logo France Bleu