Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Football : Waldemar Kita va-t'il rester à la tête du FC Nantes ? Pascal Bolo s'interroge

Par

Au lendemain de l'annonce de l'abandon du projet d'un nouveau stade à Nantes, Pascal Bolo, vice-président de Nantes Métropole, estime que l’hypothèse que le président du FC Nantes se retire "est une hypothèse qui vient naturellement à l'esprit".

Pascal Bolo, vice-président de Nantes Métropole, dans les tribunes du stade de la Beaujoire
Pascal Bolo, vice-président de Nantes Métropole, dans les tribunes du stade de la Beaujoire © Maxppp - Frédéric GIROU

Au lendemain de l'annonce par Nantes Métropole de l'abandon du projet de nouveau stade, Pascal Bolo, le vice-président de Nantes Métropole, estime que "l’hypothèse que Waldemar Kita considère que dans ces conditions, il ne peut plus développer le FC Nantes comme il l'entendait et qu'en conséquence, il se retire, est une hypothèse qui vient naturellement à l'esprit"

Publicité
Logo France Bleu

Pascal Bolo, explique que le président du FC Nantes est évidemment déçu. D'après le vice-président de Nantes Métropole, Waldemar Kita "tenait beaucoup à ce projet. Il s'y est beaucoup investi. Il y a mis, accessoirement, beaucoup d'argent, une bonne dizaine de millions d'euros qui sont payés pour rien et tout pour que ce projet qui était bon pour le territoire et bon pour le FC Nantes, eh bien ce projet ne pourra pas se faire".

Publicité
Logo France Bleu