Warren Caddy (FC Sète) va s'engager avec le Paris FC en Ligue 2
L'attaquant du FC Sète, deuxième meilleur buteur de National, s'engage avec le Paris FC, ce mercredi. Signature attendue dans la matinée.

Le Paris FC de René Girard engage Warren Caddy. Les deux clubs ont trouvé un accord lundi soir. L'attaquant de 23 ans a dit au revoir à ses partenaires ce mardi, avant de quitter la ville pour rejoindre Paris, dans la soirée. Au programme, visite médicale et signature, ce mercredi matin. Il s'agit de la fameuse recrue "joker", pour le club de la capitale, qui débourse 60.000 euros et laissera 5% au club héraultais sur une éventuelle revente du joueur.
Une offre qui était difficile à refuser pour le président sétois. Vu le contexte difficile pour tous sur le plan économique, d'abord, mais aussi parce que Warren Caddy souhaitait ardemment rejoindre le Paris FC et que le buteur, qui disposait d'un contrat fédéral, aurait été libre en fin de saison et aurait pu y signer sans aucune indemnité pour le FC Sète, dès cet hiver.
Si le départ de Warren Caddy est une vraie perte sur le plan sportif, le FC Sète a bien l'intention de recruter. Avec une partie de cette somme et le salaire économisé, il n'aura pas de mal à trouver un nouvel attaquant de qualité pour se maintenir en National. Plusieurs joueurs doivent d'ailleurs être mis à l'essai, cette semaine. Warren Caddy, pendant ce temps, tentera de réaliser son rêve : s'imposer dans le monde professionnel, lui qui n'avait pas eu la chance de signer pro à l'AC Ajaccio.