Football

Zidane espère que le nouvel OM ira "très haut"

Par François Madeuf, France Bleu Provence dimanche 23 octobre 2016 à 10:31

Zinédine Zidane espère de grandes choses de l'OM de Franck McCourt
Zinédine Zidane espère de grandes choses de l'OM de Franck McCourt © Maxppp - Paco Campos

Zinedine Zidane, natif de Marseille et entraîneur du Real Madrid s'est exprimé sur le rachat de l'OM par Frank McCourt en conférence de presse. Zizou espère qu'avec le nouvel entraîneur, Rudi Garcia, "on puisse revoir Marseille très haut".

Zinedine Zidane n'a pas oublié ses racines ! Et voir l'OM changer de main ne le laisse pas indifférent. Il a salué l'arrivée de Frank McCourt, samedi en conférence de presse du Real Madrid. "C'est quelqu'un qui arrive avec un nouveau projet, un nouvel entraîneur".

Le champion du monde n'oublie pas sa ville natale, Marseille : "J'en suis proche par mes racines, quand j'étais petit, j'étais dans la tribune. C'est quelque chose qu'on ne peut pas effacer."

Zidane espère que "ça va le faire, qu'on puisse revoir Marseille très haut. Le projet est là pour espérer ça, pour tous les gens qui aiment cette équipe, cette ville et ce club".

Des encouragements bienvenus alors que l'OM s'apprête à jouer son premier match de l'ère McCourt au Parc des Princes, face au PSG.

Zinédine Zidane en conférence de Presse au Réal Madrid

Partager sur :