Alexis Pinturault sera au départ du combiné de Bormio en Italie
Le skieur de Courchevel, Alexis Pinturault, devrait bien être au départ du combiné de ce dimanche 29 décembre à Bormio (Italie). Le Savoyard avait des doutes sur sa participation après une blessure à la cuisse gauche découverte après une course à Alta Badia (Italie).

C'était la grande interrogation avant le combiné de ce dimanche 29 décembre à Bormio en Italie. Est-ce qu'Alexis Pinturault serait au départ de l'épreuve après avoir ressenti des douleurs au niveau de l'adducteur gauche à Alta Badia (Italie) dans le cadre de la coupe du Monde. Ce samedi, le Savoyard a tenté de rassurer ses fans sur sa participation au combiné de Bormio.
Le skieur de Courchevel devait faire des essais ce samedi à Bormio pour décider ou non de sa participation. Il a indiqué sur sa page Facebook qu'il serait bien là au départ du combiné dimanche 29 décembre. "Les tests sur les skis aujourd'hui n'ont pas été parfaits mais demain j'essaierai et donnerai le meilleur de moi-même lors du combiné" écrit-il sur le réseau social.
Alexis Pinturault a été touché au niveau de l'adducteur gauche lors du du géant d'Alta Badia en Italie. Des examens rassurants avaient été passés ce jeudi mais sa participation restait jusqu'à maintenant incertaine.