Biathlon : Doublé tricolore en relais mixte
La coupe du monde de biathlon ça se passe en Slovénie. Après la victoire du duo Jacquelin-Bescond sur relais simple, le jurassien Quentin Fillon-Maillet s'est imposé sur le relais mixte avec Simon Desthieux, Justine Braisaz et Julia Simon, ce samedi 25 janvier.

L'équipe de France de biathlon n'a pas fait de détails à Pokljuka en Slovénie avec deux succès lors des deux courses de relais mixte comptant pour la Coupe du monde, ce samedi 25 janvier 2020.
Privés de leur leader Martin Fourcade, ménagé, les Bleus ont une nouvelle fois démontré qu'ils disposaient d'une densité exceptionnelle aussi bien chez les hommes que chez les dames et ont envoyé un signal fort à leurs adversaires à deux semaines des Championnats du monde (13 au 23 février à Anterselva).
Un doublé français
C'est le duo Emilien Jacquelin-Anaïs Bescond qui a donné le ton en s'adjugeant d'entrée le relais mixte simple devant l'Estonie et l'Autriche avant que le quatuor Quentin Fillon Maillet-Simon Desthieux-Justine Braisaz-Julia Simon ne parachève le festival tricolore en survolant le relais mixte, laissant la Norvège et l'Allemagne loin derrière.