Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Biathlon : la Savoyarde Julia Simon gagne la mass start d'Anterselva

Par

La biathlète des Saisies Julia Simon remporte ce samedi 23 janvier la mass start d'Anterselva en Italie, étape de Coupe du monde, six jours après avoir gagné la mass start d'Oberhof.

Julia Simon, déjà victorieuse dimanche dernier à la mass start d'Oberhof en Allemagne Julia Simon, déjà victorieuse dimanche dernier à la mass start d'Oberhof en Allemagne
Julia Simon, déjà victorieuse dimanche dernier à la mass start d'Oberhof en Allemagne © Maxppp - Martin Schutt

La Savoyarde Julia Simon vient de remporter ce samedi 23 janvier en Italie la mass start d'Anterselva, étape de la Coupe du monde de biathlon. C'est son deuxième succès de la saison : il y a six jours, la biathlète des Saisies gagnait déjà la mass start d'Oberhof en Allemagne.

Publicité
Logo France Bleu

Julia Simon gagne malgré trois fautes au tir, et est parvenue à devancer au sprint la Suédoise Hanna Oeberg. D'ailleurs, la biathlète savoyarde reste lucide : "Il me manque cette régularité au tir, cette performance au tir. C'est quelque chose qu'il va falloir que je trouve, que j'arrive à mettre en place." L'Autrichienne Lisa Theresa Hauser occupe quant à elle la troisième place du podium.

Je suis onzième du général. Je ne suis pas leader. C'est bien d'avoir le maillot rouge, mais ce n'est pas une finalité - Julia Simon

La biathlète signe ce samedi le troisième succès individuel de sa carrière dans la compétition.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu