Biathlon : Quentin Fillon-Maillet deuxième de la poursuite au Grand-Bornand
Le Français Quentin Fillon-Maillet termine à la deuxième place de la poursuite au Grand-Bornand en Haute-Savoie, épreuve comptant pour la Coupe du monde de biathlon derrière le Norvégien Johannes Boe. Martin Fourcade termine 7e.

Le Français Quentin Fillon-Maillet termine à la deuxième place de la poursuite au Grand-Bornand en Haute-Savoie, épreuve comptant pour la Coupe du Monde derrière le Norvégien Johannes Boe (22'). Un autre Norvégien, Christiansen, est 3e.
Dans un stade rempli de près de 15.000 personnes, le Français a réussi un sans faute au tir (20/20) mais a été devancé par le Norvégien qui reste à la tête du classement général de la Coupe du monde.
Quentin Fillon-Maillet avait déjà décroché un podium avec une 3e place du sprint jeudi au Grand-Bornand.
Trois Français dans les 10 premiers
Martin Fourcade termine 7e, derrière Emilien Jacquelin, 6e, qui s'impose au sprint devant le Catalan. Simon Desthieux est 15e. Fabien Claude termine 34e. Antonin Guigonnat 43e.
Après les sprints jeudi et vendredi, l'épreuve des poursuites en Coupe du monde de biathlon se disputait ce samedi après-midi à 13 heures pour les hommes, et sera suivie par celle des femmes à 15 heures, au Grand-Bornand en Haute-Savoie.
Suite du programme de l'épreuve de Coupe du monde de biathlon au Grand-Bornand :
- Samedi : Poursuite hommes 13h et Poursuite femmes 15h
- Dimanche Mass start hommes 12h10 et Mass start femmes 14h15