Biathlon : Justine Braisaz termine 2e du sprint au Grand-Bornand
Justine Braisaz signe une très belle 2e place ce vendredi lors du sprint féminin (7.5 km) au Grand-Bornand (Haute-Savoie), pour la 3e étape de la Coupe du monde de Biathlon.

Après sa victoire de 2017 au Grand-Bornand, Justine Braisaz signe une très belle 2e place ce vendredi lors du sprint féminin (7.5 km) au Grand-Bornand (Haute-Savoie), pour la 3e étape de la Coupe du monde. C'est la Norvégienne Tiril Eckhoff qui s'impose.
C'est le deuxième podium de la saison pour la biathlète savoyarde. Justine Braisaz s'était déjà illustrée le 5 décembre dernier en remportant l'individuel à Östersund en Suède. Dans des conditions météo très mauvaises au Grand-Bornand, sous la pluie, la biathlète des Saisies signe un beau 10/10 au tir et un nouveau podium français après la3e place la veille jeudi de Quentin Fillon-Mailletchez les hommes.
L'autre biathlète des Saisies, Julia Simon, finit 8e. Chloé Chevalier est 39e et Caroline Colombo 42e. Mais les mauvais résultats de ce sprint féminin sont signés Anaïs Bescond et Célia Aymonier. Toutes les deux au-delà de la 60e place, elles ne participeront pas ce samedi à la poursuite.
Suite du programme de l'épreuve de Coupe du monde de biathlon au Grand-Bornand :
- Samedi : Poursuite hommes 13h et Poursuite femmes 15h
- Dimanche Mass start hommes 12h10 et Mass start femmes 14h15