Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les Drakkars de Caen sécurisent l'ossature de leur équipe

- Mis à jour le
Par

Les Drakkars de Caen ont rapidement fait resigner une bonne partie de l'effectif qui a brillé la saison passée en D1 de Hockey-sur-glace. L'équipe caennaise s'est même bonifiée avec de nouveaux arrivants.

Le coach des Drakkars Luc Chauvel  lors d'une séance de tableau noir à la patinoire de Caen Le coach des Drakkars Luc Chauvel  lors d'une séance de tableau noir à la patinoire de Caen
Le coach des Drakkars Luc Chauvel lors d'une séance de tableau noir à la patinoire de Caen © Radio France - Olivier Duc

A peine le championnat de D1 clos sur une saison blanche , les Drakkars de Caen ont rapidement finalisé la prolongation de l'ossature de l'équipe qui a terminé 4e de la saison régulière.

Publicité
Logo France Bleu

Le dernier contrat en date signé est celui de la prolongation ce lundi de l'attaquant André Ménard.

La reconduction de l'attaquant franco-américain avait été précédée par celle du coach Luc Chauvel , du capitaine Pierre-Antoine Devin, du gardien Ronan Quemener, d'Emmanuel Alvarez, de Thomas Carminati ou encore de l'indéboulonnable Jaroslav Prosvic qui repartira pour une 7e saison en Normandie.

L'effectif caennais se bonifie également avec le recrutement de l'international U20 Guillaume Leucht et le retour de Jonathan Janil. L'international français fait son retour en Normandie dix ans après avoir quitté les Drakkars sur une montée en Ligue Magnus.

Le seul départ enregistré jusqu'à maintenant concerne Aleksi Mäkelä. L'ancien international jeune finlandais n'aura passé qu'une saison sous les couleurs des Drakkars de Caen

Publicité
Logo France Bleu