- Accueil
- Grand Est
- Vosges
- Sports
- Sport d'hiver - ski - biathlon
- Ski : Clément Noël sur la troisième marche du podium au slalom de Kitzbühel
Ski : Clément Noël sur la troisième marche du podium au slalom de Kitzbühel
Clément Noël finit troisième au slalom de Kitzbühel, ce dimanche 26 janvier, en Autriche. Un podium qui permet au slalomeur du club de Val d'Isère, originaire de Ventron dans les Vosges, d'être dans les trois premiers du classement général de la Coupe du monde.

Clément Noël monte à nouveau sur le podium : le Vosgien, licencié à Val d'Isère, finit troisième au slalom de Kitzbühel (Autriche) ce dimanche 26 janvier. L'an dernier, il avait remporté la compétition, signant un doublé avec une victoire à Wengen et à Kitzbühel. Un exploit que le skieur de 22 ans ne réitérera donc pas à nouveau cette année. Cette troisième place en Autriche permet toutefois à Clément Noël de se rapprocher de son grand rival, le Norvégien Henrik Kristoffersen, toujours premier au classement général de la discipline.
Clément Noël sur le podium au classement général
Ce nouveau podium arraché par Clément Noël lui permet d'être troisième au classement général de Coupe du monde, avec 400 points. Le Vosgien avait pourtant mal commencé, avec une faute commise ce dimanche en première manche. Il se sera finalement rattrapé, et signe son 9e podium en Coupe du monde.