Anthony Bouthier, nouvelle recrue du Montpellier Hérault Rugby
Anthony Bouthier, 27 ans, vient de s'engager pour deux ans au Montpellier Hérault Rugby. Il arrive Vannes (Morbihan), club de pro D2, où il occupait le poste d’arrière ou d'ouvreur.

Il fait partie des nouveaux visages du Montpellier Hérault Rugby (MHR) de la saison 2019-2020. Anthony Bouthier, 27 ans, vient de s'engager pour deux ans. Il arrive Vannes où il occupait le poste d’arrière ou d'ouvreur. Il était le capitaine du club du Morbihan, qui a échoué en demi-finales de la phase finale de Pro D2 face à Brive.
"Je suis un peu dans la découverte… J’ai visité les infrastructures du club et j’avoue que c’est un nouveau monde pour moi. C’est que du bonheur d’être ici et j’ai hâte de commencer cette nouvelle saison qui arrive !" a confié le joueur au site du MHR.
Originaire des Landes, Anthony Bouthier a joué durant cinq saisons à Vannes, dont les deux premières en Fédérale 1, après être passé par Dax.