Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

ASM Clermont-Auvergne : Jean-Pascal Barraque opéré d'une hernie discale

- Mis à jour le
Par

"A dans trois mois, merci à tout le monde" : le message de Jean-Pascal Barraque, ce vendredi, sur les réseaux sociaux. Le trois-quarts polyvalent de l'ASM annonce qu'il a été opéré d'une hernie discale. Il ne sera pas rétabli pour la reprise du Top 14 de rugby, début septembre.

Jean-Pascal Barraque lors de la conférence de presse Jean-Pascal Barraque lors de la conférence de presse
Jean-Pascal Barraque lors de la conférence de presse © Radio France - Stéphane Garcia

Souriant bien que cloué sur son lit d'hôpital ! C'est sur ses comptes Twitter et Instragram que Jean-Pascal Barraque, photo à l'appui, donne des nouvelles à ses amis et à ses fans. Le trois-quarts polyvalent de l'ASM-Clermont-Auvergne a été opéré d'une hernie discale.

Publicité
Logo France Bleu

Dans ces conditions, il manquera la reprise de la saison de Top 14, prévue le week-end des 4 et 5 septembre.

L'international à VII et à XV (1 sélection)  a disputé seize matches et marqué cinq essais cette saison avec Clermont avant de renouer avec l'équipe de France à VII, pour tenter de décrocher le dernier billet pour les Jeux de Tokyo.  Mais les septistes français ont échoué lors du dernier match de qualification, en s'inclinant en finale, le 20 juin, face à l'Irlande.

"Bon rétablissement, courage, revenez bientôt !" ils sont nombreux à répondre au message du jeune rugybman. Et France Bleu Pays d'Auvergne s'associe à ces encouragements. 

Publicité
Logo France Bleu