Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

ASM : objectif Top 14 pour sauver la saison

Par

"Remobilisation", c'est le mot d'ordre, tant chez les joueurs que chez les supporters. La défaite en finale de la coupe d'Europe a fait beaucoup de mal mais l'ASM a la chance de pouvoir rebondir très vite avec les phases finales du Top 14.

Malgré la déception, les supporters de l'ASM restent fiers de leur club. Et la saison n'est pas finie. Malgré la déception, les supporters de l'ASM restent fiers de leur club. Et la saison n'est pas finie.
Malgré la déception, les supporters de l'ASM restent fiers de leur club. Et la saison n'est pas finie. © Radio France

"Nous changeons de bataille, pas d'objectif "... C'est ce que vous pouvez lire ce matin en arrivant sur le site internet de l'ASM . L'équipe veut maintenir la mobilisation des supporters malgré cette grosse désillusion, samedi en finale de Coupe d'Europe.

Publicité
Logo France Bleu

Nous sommes beaucoup, ce matin encore, à nous demander comment cette coupe a pu échapper aux Clermontois, eux qui ont marqué deux essais et menaient en début de seconde période.

loading

"La saison n'est pas terminée"

Aller chercher un titre de champion de France pour sauver la saison est désormais l'objectif et pour René Fontès, c'est une chance que l'ASM puisse rebondir aussi rapidement. La demi-finale de Top 14, samedi prochain contre Castres. Le président de l'ASM était ce matin l'invité de France Bleu Pays d'Auvergne (interview à réécouter ici ) et il en a profité pour rappeler que "la saison n'est pas terminée ".

loading

Le club a prévu un débriefing individuel avec chaque joueur, ce lundi et mardi, pour voir qui est en état physique et mental de jouer samedi cette demi-finale de Top 14 contre Castres (16h30 à Nantes).

La Yellow Army reste mobilisée malgré la défaite en finale de la Coupe d'Europe

Dans l'autre camp, vous imaginez l'euphorie de Mourad Boudjellal, l'exubérant président du RCT qui est rentré seul hier, H Cup en main, et accueilli à l'aéroport par quelques 700 supporters.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu