- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Sports
- Rugby
- Avant-dernier match amical annulé pour le Niort Rugby Club, suspicion de Covid-19 chez les adversaires
Avant-dernier match amical annulé pour le Niort Rugby Club, suspicion de Covid-19 chez les adversaires
Les rugbymen niortais de Fédéral 1 ne joueront pas leur avant-dernier match amical vendredi 21 août, à cause d'une suspicion de Covid-19 chez leurs adversaires, l'Union Cognac Saint-Jean-d'Angély.

Ça devait être leur avant-dernier match amical avant la reprise du championnat. Les joueurs de Fédérale 1 du Niort Rugby Club avaient prévu de se rendre à Saint-Jean-d'Angély pour affronter l'UCS vendredi 21 juillet. Mais une suspicion de Covid-19 dans l'équipe charentaise a obligé les équipes à annuler la rencontre.
Les deux clubs devraient quand même se rencontrer, comme prévu le 29 août, à Parthenay. Ce sera le dernier match amical pour le Niort Rugby Club avant la reprise du championnat : la première rencontre pour les deux-sévriens sera le 13 septembre face à l'USA Limoges.
La triangulaire des Espoir ne se jouera qu'à deux
Les matches de l'équipe Espoir de Niort prévu samedi 22 août sont aussi un peu chamboulés. La triangulaire prévue au stade Espinassou avec La-Roche-sur-Yon et Tours est finalement réduite à deux équipes, là aussi à cause d'une suspicion de coronavirus dans l'équipe tourangelle.
Ils joueront leur prochain match samedi 29 août à Parthenay contre le Sport Athlétique Parthenaisien.