CA Brive : malgré deux nouveaux cas positifs, les entraînements reprennent par petits groupes
Fin du huis-clos forcé au stade Amédée Domenech. Les joueurs du CA Brive reprennent l'entraînement par petits groupes, seulement pour les joueurs négatifs. Deux nouveaux cas de coronavirus ont été signalés lors des tests effectués ce jeudi.
Va-t-on vers une amélioration de la situation sanitaire au CA Brive ? En tout cas, les derniers tests effectués ce jeudi ont révélé deux nouveaux cas positifs au sein de l'effectif professionnel. Au total, 16 joueurs ont été infectés par la Covid-19 depuis une semaine.
Néanmoins, les deux membres du groupe positifs étaient isolés comme l'ensemble du club depuis sept jours, précise le club.
La tenue du match contre Clermont non-remise en cause
Les autres tests s’étant révélés négatifs, l’ensemble des joueurs, membres du staff et personnels administratifs ont fait leur retour au Stadium dès ce vendredi. A ce jour, le derby contre Clermont, reporté il y a deux semaines, est toujours prévu le 1er mai à 18h30.
Pour se préparer, le CA Brive a donc repris l’entraînement par petits groupes, indique le club dans leur communiqué, dans le strict respect du protocole sanitaire mis en place par la Commission d’Expertise Médicale de la Ligue Nationale de Rugby.