- Accueil
- Occitanie
- Tarn
- Sports
- Rugby
- Castres Olympique - Julien Caminati : "Me canaliser et fermer ma gueule"
Castres Olympique - Julien Caminati : "Me canaliser et fermer ma gueule"
Julien Caminati est revanchard. Le trois-quart du Castres Olympique a vécu une saison quasiment blanche, pourrie par une blessure au scaphoïde. Plâtre enlevé ce mardi, il va pouvoir se joindre complètement au groupe pour préparer le début de la saison.

Cinq petits matches disputés la saison dernière pour deux titularisations. Julien Caminati, victime d'une fracture du scaphoïde (main) a vécu une saison quasi blanche. Pour sa cinquième saison dans le Tarn, il veut changer de comportement.
"Dans la vie, on a que ce qu'on mérite. J'ai fait de la merde, j'ai récolté de la merde. Cette année, j'espère faire les choses correctement. Mes objectifs ça va être d'apprendre à me canaliser et fermer ma gueule. Quand tu sors d'une saison blanche, il faut se taire. Et prouver sur le terrain", explique Caminati.
L'arrivée d'un nouveau staff, emmené par Mauricio Reggiardo, va aussi donner un nouvel élan : "Les cartes vont être redistribuées. On va tous partir sur la même ligne. Pour mettre toutes les chances de son côté, il faut travailler."
Le Castres Olympique a deux matches amicaux de prévus au mois d'août : contre Mont-de-Marsan et Bristol les 8 et 15 août.
Tarn : l'info en continu
Tarn : les plus consultés
Chantier de l'autoroute A69 : des élus tarnais remontés contre Clément Beaune et "l'hypothèse du moratoire"
France Bleu OccitanieA69 : "S'il faut donner sa vie, ça vaut le coup", explique un opposant en grève de la faim dans le Tarn
France Bleu OccitanieLes étudiants américains quittent précipitamment le prieuré d'Ambialet dans le Tarn
France Bleu Occitanie