Champions Cup : tous les résultats de la 2e journée
Lors de la 2e journée de Coupe d'Europe de rugby, l'Ulster s'est imposé face à Clermont 18 à 13. Samedi, victoire pour Toulouse face à Connacht , mais défaite pour Lyon face au Leinster et match nul pour le Racing 92 contre le Munster. Dimanche, le Rochelle s'est inclinée face aux Anglais de Sale.

Les résultats des clubs français lors de la 2e journée
Vendredi 22 novembre
- Ulster - ASM Clermont : 18-13
Samedi 23 novembre
- Stade Toulousain - Connacht : 32-17
- Lyon Lou - Leinster : 6-13
- Munster - Racing 92 : 21-21
Dimanche 24 novembre
- Sale (ENG) - La Rochelle (FRA) : 25 - 15
- Montpellier (FRA) - Gloucester (ENG) : 30-27
Les Clermontois se consolent avec le point de bonus défensif
Pour le premier match vendredi soir, l'Ulster, équipe très en forme ce début de saison dans le championnat irlandais et victorieux de Bath le week-end dernier pour le premier match en Champions Cup, a dominé l'ASM 18 à 13. Les Clermontois se consolent avec le point de bonus défensif.
Match nul et défaite pour Racing et Lyon
Journée mitigée pour les clubs français samedi face aux clubs irlandais. Lyon a été battu par le Leinster 13 à 6. Lyon, battu sans démériter à Northampton (25-14), ne visait lui pas la qualification mais d'abord une première victoire dans l'épreuve, ce qu'ils n'ont pas obtenu samedi. De son côté, le Racing 92 n'a pu faire mieux que le match nul face au Munster 21-21.
Les Toulousains victorieux à domicile
Il y a tout de même la victoire samedi des Toulousains contre le Connacht 32 à 17. La campagne européenne du Stade Toulousain commence très bien. Après un match sans éclairs de génie, Toulouse s'est donc imposé face aux Irlandais du Connacht sur la pelouse détrempée d'Ernest Wallon (32-17), ce samedi 23 novembre. Ils prennent seuls la première place de la poule 5 en Champions Cup.
La Rochelle battue par les Anglais de Sale
Les Rochelais avaient déjà bu la tasse face à Exeter (12-31) et fortement compromis leur chances de qualification. Elles sont définitivement tombées à l'eau dimanche avec leur défaite face aux Anglais de Sale, 25 à 15.
De son côté, Montpellier a arraché la victoire face à Gloucester, 30 à 27.