Champions Cup : la ruée sur les places pour le quart de finale Toulouse-Ulster
Les places pour le quart de finale de Coupe d'Europe entre le Stade Toulousain et l'Ulster sont en vente depuis 10h ce mercredi matin. La rencontre se jouera le dimanche 5 avril, au Stadium. Mais le site internet du Stade est pris d'assaut.
Ceux qui ne sont pas abonnés au Stade Toulousain l'attendaient avec impatience : la billetterie est ouverte depuis 10h ce mercredi matin pour le quart de finale Toulouse/Ulster de Champions Cup. Le match se jouera le dimanche 5 avril au Stadium, à 16h15, et c'est la première fois depuis dix ans que le Stade jouera un quart de finale européen à domicile. Les places peuvent être prises à Ernest Wallon ou sur le site internet du Stade Toulousain.
5.500 connexions à 11 heures 30
Mais ce mercredi matin, la page internet mettait du temps à se charger et un message indiquait qu'"en raison d'une forte affluence, une file d'attente est mise en place". Il va donc falloir être patient !
A 11h30, après une bonne demie-heure d'attente, certains employés de France Bleu Occitanie ont réussi à prendre des places pour cette rencontre. Des places qui varient entre 20 et 110 euros selon les catégories. Attention, on ne peut en prendre que 3 par compte. Par ailleurs, le site affichait près de 5.500 connexions à cette heure. D'autres ont préféré acheter leur précieux sésame directement à la billetterie au stade Ernest Wallon, "ici il n'y a pas de risque, un quart de finale à domicile ça ne se rate pas", souriait l'un des supporters.
À la fin de la journée des ventes "physiques", il ne restait qu'une poignée de places à vendre selon le Stade Toulousain. Une fois le "quota" atteint, il faudra attendre un retour de l'Ulster pour une éventuelle deuxième salve de ventes, probablement au mois de mars.