Champions Cup - UBB : nouveaux tests négatifs avant la demi-finale à Toulouse
Pour la deuxième fois en trois jours, tous les tests PCR passés par l'effectif girondin sont revenus négatifs. L'Union Bordeaux-Bègles espère plus que jamais pouvoir jouer sa demi--finale samedi (16h) au stade Ernest-Wallon.
Si le club a décidé de ne pas communiquer sur le sujet cette semaine, il a appris une bonne nouvelle ce jeudi matin. Selon nos informations, la batterie de tests PCR réalisée la veille a confirmé les résultats de celle passée lundi.
L'ensemble du groupe a été testé négatif au Covid_19 et peut donc poursuivre la préparation de la première demi-finale de Champions Cup de l'histoire du club.
Au repos ce jeudi, les Bordelo-Béglais effectueront leur mise en place vendredi matin et passeront une troisième série de tests dans la région toulousaine, dernier écueil à franchir avant de pouvoir se présenter sur la pelouse du stade Ernest-Wallon.