Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

On connaît la date du quart de finale de l'UBB contre Edimbourg en Coupe d'Europe de rugby

Par

Les organisateurs de la Challenge Cup ont annoncé les dates des quarts de finale. Ils se disputeront du 18 au 20 septembre 2020. L'UBB recevra bien Édimbourg au stade Chaban-Delmas.

UBB/Edimbourg en 1/4 de finale de Coupe d'Europe devrait donc bien se jouer à Chaban-Delmas UBB/Edimbourg en 1/4 de finale de Coupe d'Europe devrait donc bien se jouer à Chaban-Delmas
UBB/Edimbourg en 1/4 de finale de Coupe d'Europe devrait donc bien se jouer à Chaban-Delmas © Radio France - Justine Hamon

Les supporters de l'Union Bordeaux-Bègles sont désormais fixés. Le club disputera le quart de finale de Challenge Cup contre Édimbourg le week-end du 18 au 20 septembre 2020. Initialement prévue le 4 avril, la rencontre avait été reportée en raison du contexte sanitaire. La rencontre aura bien lieu au stade Chaban-Delmas. Pour l'instant, les stades français ont droit d'ouvrir à nouveau au public à partir du 11 juillet avec une jauge maximale de 5000 personnes. L'Etat doit faire un nouveau point en août pour décider ou non d'alléger les mesures sanitaires en septembre.

Publicité
Logo France Bleu

Le reste du calendrier des phases finales a également été dévoilé

Les instance européennes ont aussi communiqué sur les autres dates du calendrier de cette fin de saison. Les demi-finales sont prévues pour le week-end du 25 au 27 septembre. La finale de la Challenge Cup se déroulera le 16 octobre, tandis que la Champions Cup clôturera la saison européenne le 17 octobre. Les deux matchs doivent avoir lieu à Marseille.

L'UBB avait vivement conseillé à tous les supporters de conserver leur billet initial pour le quart de finale car la rencontre compte pour la saison 2019-2020 et n'est donc pas incluse dans l'abonnement 2020-2021 dont la campagne est lancée. 

Publicité
Logo France Bleu