Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : les demi-finales de Top 14 prévues à Nice en juin sont annulées

Par

La Ligue nationale de rugby annonce l'annulation des demi-finales de Top 14, prévues à Nice les 19 et 20 juin 2020, en raison de la crise sanitaire. Les phases finales pourraient ne reprendre qu'à la fin de l'été.

Le talonneur de l'UBB prend son mal en patience. Le talonneur de l'UBB prend son mal en patience.
Le talonneur de l'UBB prend son mal en patience. © Radio France - Justine Hamon

C'était prévisible, mais c'est désormais confirmé. Les demi-finales de Top 14, prévues à Nice les 19 et 20 juin 2020 , n'auront pas lieu, annonce la Ligue nationale de rugby mercredi 22 avril. La crise sanitaire du coronavirus a mis tous les joueurs à l'arrêt, et ils ne pourront pas être à nouveau opérationnels dès le mois de juin. 

Publicité
Logo France Bleu

Les phases finales ne pourront pas non plus reprendre mi-juillet, et se joueront probablement à la fin de l'été, avec Bordeaux-Bègles face à Toulon et Lyon contre le Racing 92.

Les personnes ayant réservé un billet pour l'une des deux demi-finales à l'Allianz Riviera seront contactées par la Ligue nationale de rugby entre le 22 et le 24 avril. La LNR annonce cependant que les demi-finales de Top 14 seront à nouveau organisées sur la Côte d'Azur lors d'une prochaine édition.

Publicité
Logo France Bleu