- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Sports
- Rugby
- Coronavirus - Les groupes de supporters de l'UBB demandent aux abonnés de ne pas se faire rembourser
Coronavirus - Les groupes de supporters de l'UBB demandent aux abonnés de ne pas se faire rembourser
Par solidarité avec l'Union Bordeaux-Bègles dans un contexte aussi difficile financièrement que sportivement, les groupes de supporters lancent ce lundi un appel aux abonnés, pour qu'ils ne demandent pas de remboursement malgré les matchs en moins.

Les groupes de supporters de l'Union Bordeaux-Bègles signent ce lundi un communiqué, dans lequel ils appellent l'ensemble des abonnés du club "dans la mesure de leurs possibilités", à ne pas demander de remboursement malgré l'arrêt de la saison régulière, pour laquelle il restait 9 rencontres à disputer.
Nos joueurs nous ont montré leur solidarité sur le terrain (...) à nous de leur renvoyer cette valeur forte du rugby
"Nos abonnés adhérents ont décidé de montrer leur solidarité en ne demandant pas de remboursement pour la saison 2019-2020" assurent les quatre associations de supporters signataires (Burdigalais, United BB, UBB Angels et Ovaliens).
Une initiative saluée par Laurent Marti, le président de l'UBB, qui avait confié à France Bleu Gironde ses inquiétudes sur l'avenir . Financièrement, il évoquait des scénarios "tellement dramatiques et catastrophiques qu'on va les garder pour nous."