- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Sports
- Rugby
- Coronavirus : trois nouveaux cas positifs au Stade Toulousain
Coronavirus : trois nouveaux cas positifs au Stade Toulousain
Trois nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés au Stade Toulousain ce lundi. Après un premier cas révélé vendredi avant le match amical face à Montpellier, la première journée de Top 14 à Clermont pourrait être compromise.

Très mauvaise nouvelle pour le Stade Toulousain. Trois nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés au sein de l'effectif professionnel, selon une information du Figaro que France Bleu Occitanie est en mesure de confirmer.
La rencontre amicale prévue vendredi dernier face au MHR avait été annulée à cause d'un premier cas positif. L'ensemble du groupe avait alors repassé des tests dans le weekend.
Quid de la première journée à Clermont ?
Pour le moment, la rencontre à Clermont est toujours envisageable. De nouveaux tests sont prévus ce mardi pour le groupe professionnel avec des résultats mercredi. Le Stade Toulousain indique qu'une communication sera faite à ce moment-là, on saura alors si le match est maintenu.
Selon nos informations, la première journée de Top 14 entre Clermont et le Stade Toulousain pourrait être décalée de 24 ou 48 heures en fonction de l'évolution de la situation au sein du club toulousain.
Un match de Pro D2 reporté
Par ailleurs, un premier match de championnat a été reporté. En Pro D2, la rencontre Mont-de-Marsan - Béziers est déplacée au lundi 7 septembre.