Rugby

La Nouvelle-Zélande écrase sans forcer la Namibie 58 à 14

Par La rédaction de France Bleu, France Bleu jeudi 24 septembre 2015 à 21:00 Mis à jour le jeudi 24 septembre 2015 à 23:17

L'ailier néo-zélandais Julian Savea s'échappe.
L'ailier néo-zélandais Julian Savea s'échappe. © Reuters

Après une première victoire face à l'Argentine dimanche, les All Blacks ont doublé la mise sans surprise 58 à 14 ce jeudi soir face à l'équipe de Namibie dans le groupe C de la Coupe du monde, au stade olympique de Londres en inscrivant neuf essais.

Les All Blacks ont signé un deuxième succès tranquille au stade Olympique de Londres en disposant de la Namibie 58 à 14. La formation africaine échappe à l'humiliation, elle qui avait par le passé encaissé plus de 1OO  points face aux cadors mondiaux. Elle s'est même offert un essai grâce à Deysel, son trois quarts centre, à la 50ème minute. Les Néo-Zélandais, eux, ont déroulé inscrivant la bagatelle de neuf essais dont deux doublés des ailiers Milner-Skuder et Savea. Les Blacks sont solidement installés à la première place du groupe C. Ils devraient affronter en quart de finale le deuxième du groupe D, le groupe de la France.

Le match en direct

Nouvelle-Zélande/Namibie : la composition des équipes - Aucun(e)
Nouvelle-Zélande/Namibie : la composition des équipes - ©Idé

Le classement du groupe C

Le calendrier du groupe C

Notre dossier Coupe du monde de rugby 2015