Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cyril Baille forfait jusqu'à la fin du Tournoi des Six Nations

Par

Le pilier du Stade Toulousain annonce sur son compte Instagram qu'il ne pourra pas jouer les prochains matches du XV de France, à cause d'une luxation de l'épaule. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains plusieurs semaines, y compris en Top 14.

Cyril Baille à l'entraînement avec le XV de France, début février 2020. Cyril Baille à l'entraînement avec le XV de France, début février 2020.
Cyril Baille à l'entraînement avec le XV de France, début février 2020. © Maxppp - Arnaud Journois

Cyril Baille ne jouera pas les deux prochains matches avec le XV de France. Le pilier du Stade Toulousain annonce ce dimanche matin sur son compte Instagram qu'il doit renoncer à jouer contre l'Ecosse et l'Irlande. Le joueur souffre d'une luxation de l'épaule droite.

Publicité
Logo France Bleu

Le Bigourdan s'est blessé lors d'un plaquage avant la mi-temps du match Pays de Galles - France, remporté par les Bleus 27 à 23, samedi à Cardiff.

La blessure devrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. En plus de rater les matches du XV de France, il manquera certainement au Stade Toulousain dans la suite du championnat de Top 14.

Publicité
Logo France Bleu