Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dragons catalans : Scott toujours... prêt !

Par

Scott Dureau, de retour après 5 mois d'absence, est le grand artisan de la victoire des Dragons Catalans face aux London Broncos.

Dragons Catalans, Super League
Dragons Catalans, Super League © Radio France - Cyrille Manière

Contrat rempli pour les Dragons Catalans à l'occasion du Magic Week-end. Les Dracs ouvraient le bal ce samedi. Dans le premier des 14 matchs de la 16e journée de Super League, joués à l'Etihad Stadium de Manchester, ils ont disposé des London Broncos, sur le score de 46 à 18.

Publicité
Logo France Bleu

Le premier essai de la partie a été inscrit par Scott Dureau. Le demi-de-mêlée des Dragons Catalans a donc rapidement marqué son retour à la compétition après cinq mois d'absence. Il a même été élu homme du match, à l'issue de la rencontre !

Mais Kévin Larroyer ne se satisfait pas tout à fait de cette large victoire. Le deuxième ligne catalan est déçu de la prestation de son équipe en première mi-temps :

loading

Après une deuxième mi-temps plus convaincante - 30 points inscrits - les Dragons Catalans repartent avec les deux points de la victoire. Ils consolident du même coup leur cinquième place au classement de Super League, avant un nouveau déplacement à Widnes, à 16h, dimanche prochain.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu