Eloi Pélissier (Dragons Catalans) : "On va devenir l'équipe à battre"
Les Dragons continuent sur leur lancée. La victoire à Hull KR a été éclatante (40 à 00), c'est la cinquième consécutive pour les Dragons qui s'installent provisoirement à la deuxième place du classement. Le talonneur Eloi Pélissier est aux anges et le dit !

Eloi Pélissier ne boudait pas son plaisir dans les vestiaires d'Hull KR. Les Dragons ont encore brillé et ont signé un cinquième succès de rang. Il fallait se méfier d'Hull KR, bien que diminué, mais les Dragons n'ont pas douté l'ombre d'un instant dans ce match. Ils n'ont même pas laissé de miettes à leur adversaire du jour. Les Dracs n'avaient encaissé qu'un essai contre Widnes, ils n'en prennent pas à Hull. Tout roule pour eux et pour le talonneur Eloi Pélissier.
Eloi Pélissier :
"C'est sur qu'aujourd'hui on est fiers de notre performance. On savait que ce serait compliqué à Hull KR avec cette atmosphère hostile. C'est toujours dur de jouer ici, tous les matchs dans mon souvenir ont été durs ici et aujourd’hui avec cette envie et ce mental on passe quarante points à Hull KR, c'est énorme !
Quand tu vois zéro point au tableau d'affichage, ça fait plaisir. On n'avait pris qu'un essai contre Widnes, on s'y file en fait. On se regarde dans les yeux et on voit que tout le monde a envie de travailler l'un pour l'autre. Quand il y en a un qui fait une connerie, il y en a un autre qui est là pour sauver les fesses de l'autre.
"On va continuer de travailler dur pour continuer notre série"
On prend plaisir, on rigole, sur le terrain on s'encourage, on se chambre même, on est vraiment un bon groupe, un groupe solidaire. Quand un groupe est solidaire et a envie de travailler ensemble et que le sourire est toujours là, tout va bien ! Même pendant les moments durs sur le terrain, il y a toujours une tape sur l'épaule, des sourires, on se motive :"allez on monte, allez on va les chercher", on se parle, on n'arrête pas de se parler pendant quatre-vingt minutes.
Pour l'instant, on est sur une bonne dynamique, il faut garder ça, on prend les adversaires qui arrivent. On va aller se tester à Saint-Helens, ce sera encore un très gros match parce qu'en plus on va devenir l'équipe à battre puisqu'on a gagné sept de nos huit derniers matchs, c'est pas mal mais on va continuer de travailler dur pour continuer notre série."