Rugby

Enzo Selponi poursuit avec l'USAP

Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon vendredi 20 janvier 2017 à 9:13

Enzo Selponi reste Catalan
Enzo Selponi reste Catalan © Maxppp - Thomas Bregardis

Le demi d'ouverture Enzo Selponi a signé un contrat de deux saisons avec l'USAP.

Et une nouvelle signature de contrat à l'USAP ! Le demi d'ouverture Enzo Selponi s'est engagé pour deux saisons supplémentaires avec le club catalan.

L'Héraultais d'origine était arrivé pour la saison 2015/2016 à l'USAP. Il s'est surtout affirmé cette saison, mais une blessure a brisé son élan. Il devrait retrouver les terrains dans le courant du mois de février.

Approché par d'autres club, et notamment Grenoble, Enzo Selponi choisit la stabilité et reste à l'USAP. La saison prochaine, le club a notamment déjà recruté un autre ouvreur : Jacques-Louis Potgieter.

Enzo Selponi, qui aura 23 ans en juin, complète la liste des joueurs à prolonger. Pour Christian Lanta : "Enzo a confirmé en ce début de saison tout son potentiel. C’est un bon animateur de la ligne d’attaque, pouvant casser les défenses dans le 1 contre 1. Il sait également varier et adapter ses lancements de jeu. Bon défenseur et plaqueur efficace, Enzo possède encore une marge de progression importante. Il devra s’affirmer pour les saisons à venir comme leader à son poste."