Finale de Pro D2 à Toulouse : déjà huit bus affrétés par Grenoble
Pendant que les joueurs effectuaient leur dernier entrainement d'avant-match, ce mercredi, à Grenoble, le FCG annonçait avoir vendu un millier de billets pour la finale du championnat de France de rugby de Pro D2, dimanche, à Toulouse, contre Perpignan.

Mercredi après midi, huit bus étaient déjà remplis pour Toulouse. Départ des supporters dimanche, 6 heures du matin pour aller soutenir le FCG, qualifié pour la finale du championnat de France de Pro D2 contre Perpignan.
Jusqu'à l'an dernier, le champion de France était le premier du classement général de la saison régulière. Mais la Pro D2 a adopté le même format que le Top 14 avec une finale et en prime, un retour en Top 14 pour le vainqueur.
Le stade à 200 km de Perpignan... mais 500 km de Grenoble
Toulouse étant à 500 km de Grenoble et seulement 200 de Perpignan, le déplacement est plus facile pour les supporteurs catalans. Du coup, ils ont déjà acheté tous les billets alloués à leur club et ils essaient d'acquérir ceux du FCG qui préfère les vendre à ses propres supporteurs. On peut aussi réserver des billets sur internet : le FCG les réserve à ses propres supporteurs qui n'habitent pas en Isère. Vendredi, France Bleu Isère fera gagner dix places avec transports compris.
Ceux qui vont jouer la finale vous saluent !
Les joueurs se sont entraînés pendant une heure et demi sur le terrain d'honneur du stade Lesdiguières, sous les yeux de quelques supporteurs et de Fabien Alexandre, blessé, samedi dernier à Montauban. Ce jeudi, les joueurs se reposent. Vendredi matin, ils feront la mise en place avant de prendre le bus, à 15 heures, pour Toulouse, 48 heures avant le coup d'envoi d'une finale dont ils sont outsiders.