Rugby

Guy Novès : "Non ce n'est pas un coup d'arrêt !"

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse lundi 7 avril 2014 à 20:19

Guy Novès est entraîneur des rugbymen toulousains depuis 1993.
Guy Novès est entraîneur des rugbymen toulousains depuis 1993. © Maxppp

Le manager du Stade Toulousain se montre combatif après l'élimination de son équipe au Munster en quart de finale de H-Cup (47-23). Guy Novès réfute l'idée d'un coup d'arrêt et assure que Toulouse va retenir les leçons de cette défaite et se remobiliser pour le Top 14.

"On était de mieux en mieux mais là, c'est pas un coup d'arrêt, c'est une défaite derrière laquelle de nombreuses leçons vont être tirées pour essayer de progresser par la suite. Ce n'est pas un retour en arrière, c'est la fin d'une compétition, il y a quand même des moments très intéressants, il y a des coups qu'on ne finit pas des surnombres mal joués sur des petites erreurs de placement de joueurs qui auraient pu nous permettre de rester au contact donc on ne va pas tout remettre en question, bien sûr, mais on va encore essayer de progresser dans certains secteurs et on a encore un mois et demi."

Guy Novès, manager du Stade Toulousain : \"Ce n'est pas un coup d'arrêt !\"

Ce samedi, le Stade Toulousain reçoit Brive pour la 24e journée de Top 14. Une rencontre à vivre en intégralité sur France Bleu Toulouse dès 19 h 45 pour l'avant-match avec l'arbitre-radio Jean-Paul Vermande et Fred Chapuis.

A LIRE AUSSI :

►►►Le Stade Toulousain espère le retour de ses blessés.

►►►Deux espoirs signent au Stade Toulousain.

A RE-ECOUTER :

Chaque lundi de 18 heures à 19 heures, débattez de l'actualité du Stade Toulousain avec les spécialistes rugby dans "Les Jeux du Stade", et gagnez vos places pour Ernest Wallon, offertes par France Bleu Toulouse.