Haute-Savoie: promus en Fédérale 1, les rugbymen de Rumilly visent maintenant le titre de champion de France
Ce dimanche en demie-finale de Fédérale 2, l'équipe de rugby de Rumilly affronte les franciliens de Drancy sur la pelouse de Beaune. D'ores et déjà assurés de monter en Fédérale 1 la saison prochaine, les Rouge et Noir rêvent maintenant de rapporter un bouclier dans l'albanais.

Même si les muscles commencent à piquer fort après une saison aussi longue que fructueuse, l'équipe de rugby de Rumilly en Haute-Savoie va tout donner ce dimanche après-midi sur la pelouse de Beaune en Bourgogne où les joueurs de l'albanais vont disputer la demie-finale du championnat de France de Fédérale 2 contre l'équipe francilienne de Drancy.
Certes, la saison des Rouge et Noir est déjà réussie, avec la montée du groupe en Fédérale 1 la saison prochaine, onze ans après déserté ce niveau du rugby tricolore, mais c'est bien connu, l'appétit vient en mangeant...
Alors pourquoi pas, maintenant libéré et satisfait du devoir accompli, aller chercher un titre et un trophée qui laisserait à chacun son nom à la postérité d'un club déjà auréolé de quelques gloires. Ce sont les propos que les dirigeants ont tenu à leurs joueurs.
Ecoutez l'entraîneur des joueurs de Rumilly, Sébastien Decarre