Rugby

INSOLITE - Un joueur de rugby du FC Grenoble se met en vente sur Leboncoin

Par Antonin Kermen, France Bleu Drôme-Ardèche, France Bleu Isère et France Bleu vendredi 11 novembre 2016 à 17:20

Capture d'écran de l'annonce postée sur le site internet Leboncoin, désormais supprimée
Capture d'écran de l'annonce postée sur le site internet Leboncoin, désormais supprimée -

"Rugbyman professionnel de première main cherche club Top 14 / Pro D2". L'annonce a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle est l’œuvre de Jonathan Best, troisième ligne du FC Grenoble rugby. Mise en ligne jeudi soir, l'annonce a depuis été désactivé.

Jonathan Best aime les réseaux sociaux. Il y à quelques semaines il a été élu, par le public " joueur digital de l'année ". Visiblement il compte bien réussir le doublé, puisque ce vendredi, il a de nouveau fait parler de lui sur la toile. Le Romanais d'origine, s'est proposé sur le site de vente en ligne leboncoin.fr.

En fin de contrat avec Grenoble à la fin de la saison, et peu utilisé par les entraineurs depuis l'année dernière Jonathan Best devrait quitter le club après quinze années passées en rouge et bleu. Alors pour trouver une nouvelle équipe, il vante ses qualités dans cette petite annonce " toutes les révisions ont été faites, contrôle technique ok " et encore " rapport qualité / prix imbattable mis au chaud au garage depuis plus d'un an ".

Jonathan Best se met en vente sur internet (capture d'écran). - Aucun(e)
Jonathan Best se met en vente sur internet (capture d'écran). -

L'annonce a fait parler d'elle, mais elle a depuis été retirée. Jonathan Best, lui ne sera pas sur la pelouse du Stade des Alpes samedi pour le match du FCG contre Bordeaux-Bègles.