Rugby

Jean Bouilhou de retour au Stade Toulousain

Par Pierre Viaud, France Bleu Béarn et France Bleu Toulouse lundi 28 mars 2016 à 20:02

la touche, domaine de prédilection de Jean Bouilhou
la touche, domaine de prédilection de Jean Bouilhou - maxppp

Expatrié à la Section Paloise depuis trois ans, le troisième ligne intégrerait le staff toulousain pour prendre en charge le secteur de la touche. Les négociations sont en cours mais le joueur confirme sa volonté de se rapprocher ainsi de sa famille.

L'information est encore à mettre au conditionnel mais Jean Bouilhou lui même la confirme à demi mots. L'ancien troisième ligne exilé à Pau depuis trois ans reviendrait à l'intersaison dans le staff des Rouge et Noir pour s'occuper particulièrement du secteur de la touche, aux côtés d'Ugo Mola.

Originaire de Pau, Jean Bouilhou  devrait donc retrouver un club dans lequel il a évolué durant quatorze saisons (1999-2013), remportant au passage trois coupes d'Europe ainsi que quatre boucliers de Brennus. Il se rapprocherait également de sa famille. Jean Bouilhou était lundi soir l'invité de France Bleu Béarn.

"c'est un crève coeur de partir"

Le deuxième ligne Grégory Lamboley était, lundi soir également, l'invité des Jeux du Stade sur France Bleu Toulouse. Il confirme le retour de son ami et s'en réjouit.

"en terme d'expertise en touche, y'a pas mieux"

Jean Bouilhou doit désormais rencontrer le président du Stade Toulousain Jean René Bouscatel pour finaliser contractuellement son arrivée.