Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Par

L'emblématique arrière de l'USAP depuis six ans ne portera plus le maillot sang-et-or la saison prochaine, il jouera à Grenoble.

Jonathan Bousquet ne portera plus le maillot de l'USAP la saison prochaine
Jonathan Bousquet ne portera plus le maillot de l'USAP la saison prochaine © Maxppp - Michel Clementz

Jonathan Bousquet et l'USAP c'est bientôt fini. L'arrière usapiste, selon les informations de France Bleu Roussillon, a pris la décision de quitter le club la saison prochaine. Les négociations pour un renouvellement de contrat n'ont pas abouti, l'USAP et le joueur n'ont pu trouver un accord pour continuer ensemble.

Publicité
Logo France Bleu

L'Héraultais d'origine Jonathan Bousquet était arrivé à l'USAP en 2014, après la descente du club en PRO D2. Il a porté plus de 110 fois le maillot de l'USAP en six saisons. Buteur hors pair, caractère bien trempé, il est aujourd’hui clairement adoré par le public catalan et son départ ne va pas passer inaperçu. 

Lui qui aura 32 ans en mars prochain va rebondir dans un autre club. Toujours selon nos informations, le FC Grenoble s'est positionné et Jonathan Bousquet portera du rouge-et-bleu la saison prochaine (L'information a été officialisée dans la journée par le club isérois).

L'USAP devra donc certainement partir à la recherche d'un arrière supplémentaire même si dans son effectif elle peut toujours compter sur Julien Farnoux, Mathieu Acébès mais également les jeunes Lucas Dubois et Melvyn Jaminet. Quid du buteur ? L'USAP est en passe de recruter (en 10), le joueur clermontois de 34 ans Greig Laidlaw qui est buteur.

Les supporters réagissent

Publicité
Logo France Bleu