Rugby

Kisi Pulu arrive mais l'USAP compte ses blessés !

Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon lundi 2 mars 2015 à 17:32

Wandile Mjekevu, ailier de l'USAP
Wandile Mjekevu, ailier de l'USAP © Radio France - Cyrille Manière

L'USAP enregistre l'arrivée de Kisi Pulu mais va devoir se passer quelques temps de Wandile Mjekevu. Avant le déplacement à Béziers, l'USAP compte ses blessés. A l'aile et en numéro 8, le club catalan va devoir chercher des solutions.

Les ailiers 

Wandile Mjekevu out pour quatre semaines ! C'est le coup dur du week-end, l'ailier s'est fait mal à l'épaule après son essai en première mi-temps contre Montauban. A l'aile, l'USAP sera à nouveau privé de Jonathan Bousquet  (élongation). Il sera certainement disponible pour le match suivant à Massy. Jean-Bernard Pujol , en revanche, est à nouveau disponible.

Demis/Arrières

Tommy Allan (cheville) ne sera pas non plus du déplacement à Béziers. Pas de problème (nouveau) au centre et à l'arrière.

Troisième ligne

Karl Chateau ne pourra pas jouer à Béziers. Le troisième ligne a pris son troisième carton jaune de la saison contre Montauban (après ceux à Dax et à Colomiers). Il est donc suspendu pour le prochain match. Henry Tuilagi (déchirure à la cuisse) est aussi forfait et ne pourra revenir que pour la réception de Pau.

Dimitri Basilaia (hématome à la cuisse) est indisponible. Alan Brazo devrait donc endosser ce numéro 8 dans l'Hérault samedi prochain. Alasdair Strokosch (entorse cheville) sera probablement forfait. En revanche, l'USAP enregistre les retours de Benjamin Beaux et de Jean-Pierre Perez

Deuxième ligne

Pas de problème et l'USAP récupère même Rinus Bothma .

Première ligne

L'USAP pourra compter sur Kisi Pulu pour le déplacement à Béziers . L'ex catalan et ex toulousain a signé son contrat ce lundi, il est le nouveau joker médical de l'équipe a confirmé à France Bleu Roussillon le président François Rivière. En revanche, l'USAP devra se passer pour les deux prochains matchs d'Enzo Forletta (cheville). Giorgi Mchedlishvili est toujours absent.

Kisi Pulu lors de l'entraînement à Montjuic avec Alisona Taumalolo - Radio France
Kisi Pulu lors de l'entraînement à Montjuic avec Alisona Taumalolo © Radio France

Partager sur :